15/05/2010

L'APF AU SALON AUTONOMIC : 9, 10 et 11 Juin 2010

 autonomic.JPG

 

Notre présence sur les salons Autonomic permet de renforcer notre communication institutionnelle auprès d’un public essentiellement composé de personnes en situation de handicap, de familles, ainsi que de professionnels.

Nous souhaitons ainsi promouvoir l’APF comme lieu des ressources privilégié pour les personnes en situation de handicap, leur entourage, les professionnels et les politiques… Nous informons, nous conseillons, nous fédérons, nous agissons… et nous le montrons.

 

Un travail en réseau

Notre prestation sur les salons s’appuie sur les structures de la région dans laquelle est organisé le salon, en lien avec la Direction de la communication. L’objectif est de faire connaître les missions de l’APF en général et de valoriser les actions de l’APF. Cette prestation se doit d’être structurée et cohérente tant en terme de conception que de déroulement. Elle doit comporter plusieurs volets :

- un volet accueil (infos générales sur l’association)

 -> mission d’orientation

- un volet politique (infos sur nos positions, nos combats, nos enjeux)

 -> militantisme

- un volet services (établissements, APF évasion, APF Ecoute infos…)

 -> usagers

- un volet Faire Face à destination des abonnés et surtout des annonceurs

 

 

Commentaires

APF : stand H 171

Un badge est nécessaire pour tout visiteur : pour ne pas perdre du temps à remplir un formulaire à l'accueil du Salon, allez sur http://www.autonomic-expo.com
Rubrique "Venir Visiter"

Vs recevrez le badge électronique par courrier à votre adresse.

PARKING PMR (GIC-GIG) : PORTE D

W.Salens

Écrit par : W.Salens | 17/05/2010

Les commentaires sont fermés.