08/01/2011

MISE EN PLACE DU PAM 95

Depuis le 1er janvier 2011, FlexCité doit assurer les services de transport collectif à la demande de personnes handicapées pour le compte du département du Val d'Oise, en partenariat avec la région et le STIF.

 Le Val-d’Oise rejoint ainsi la Seine-et-Marne, l’Essonne, la Seine-Saint-Denis et le Val-de-Marne qui sont déjà adhérents au réseau constitué par cette filiale de la RATP qui offre un transport de porte à porte dans l’ensemble de la région Ile-de-France. FlexCité vient de remporter cet appel d’offres pour une durée de cinq ans.

Flexcité gère à la fois le PAM 95 (Pam citoyen) et d’ACCESS 95 (Pam établissement)

 

Quelques précisions

 

 Tarif des Trajets :

-  0 à 15 Km :     6,60 €

- 15 à 30 Km :    9,90 €

- 30 à 50 Km :  16,50 €

- Plus 50 Km :  33,00 €

 

- Horaire de fonctionnement de 6h à 24h, tous les jours sauf le 1 mai.

 

- Bureau à Taverny : ouvert de 7h à 20h (permanence téléphonique pour le reste du temps)

 

- Tous types de trajet : transports réguliers, loisirs, famille

 

- Transport possible dans toute l’Ile de France (organisé par le PAM95, y compris le trajet de retour d’un autre département)

 

- La prise en charge d’une personne s’entend de porte à porte : les gens n’attendent pas sur le trottoir, on peut les aider à sortir de leur domicile. 

 

- Un seul accompagnant est possible

 

 Les ayant-droits par ordre de priorité :

 - Personnes possédant une Carte d’Invalidité > 80%

 - Personnes possédant une Carte Européenne de stationnement (GIC)

 - Personnes bénéficiaires de l’APA

 

 

Pour réserver :

par téléphone 0810 111 095 (numéro Azur) ou 01 77 02 20 20

Par courriel contact@pam95.info

Par internet www.pam95.info

 

 

Commentaires

Bonjour, Ce n'est qu'une vitrine, une coquille vide, aucune réponse par mail, et idem par les 2 numéros de téléphones, personne ne décroche, aucune boîte vocale !
bravo !

Écrit par : sylvain | 15/01/2011

même constat, horaires jamais respectés , fausses promesses faites par certains responsables quand enfin quelqu'un daigne vous rappeler, aucun respect ni de la personne handicapée ni de la famille, obligée d'appeler tout les jours alors qu'il s'agit d'un transport régulier, je m'épuise et suis très en colère

Écrit par : couve | 07/03/2011

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