21/03/2011

Dépendance : Jean-Marie Barbier plaide pour le « risque autonomie »

Le 11 mars dernier, Jean-Marie Barbier intervenait au Congrès de l'UNA dans une table ronde sur le thème du 5è risque en présence également de Valérie Rosso-Debord, députée, Bernard Dumas, président de la FFSA, Isabelle Millet-Caurier, directrice des affaires publiques de la FNMF, Gérard Meneroud, diercteur général adjoint de la CNP et Geneviève Laroque du collectif « Une société pour tous les âges ».

L'occasion pour le président de l'APF de démontrer l'absurdité de maintenir une réforme « dépendance » sans y intégrer les personnes en situation de handicap et de rappeler la nécessité de créer un véritable « risque autonomie » de sécurité sociale !

 

Pour lire son discours, 1031026404.pdf 

08:46 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

J'ai survolais le blogue de l'APF sur lequel je retrouve les mêmes propos, que je prenais connaissance quand j'avais 12 ans. Il y matière a discuter sur l'autonomie des personnes en position d'handicap: les irrégularités de la marche des structures spécialisées dans ce domaine, je constate quelle fait les affaires de l'association des paralyses de France

Écrit par : SAUCEY DANIEL | 27/03/2011

Les commentaires sont fermés.