22/02/2012

Présidentielle 2012 : rencontre avec François Hollande

François Hollande a reçu l'APF le 21 février à son QG de campagne, accompagné de son équipe qui suit les questions sociales et du handicap. Un échange de près d'une heure qui a permis à Jean-Marie Barbier, président de l'association, de présenter le Pacte APF 2012 et son approche inclusive.
François Hollande a porté une attention particulière à l'exposé de l'APF et a souligné trois points particuliers : l'accessibilité, l'éducation et l'emploi. Le candidat s'est engagé à répondre par écrit tout en affirmant qu'il était tout à fait sensible à l'inclusion des personnes en situation de handicap.

Rappelons que ce rendez-vous fait suite à l'opération de lancement du pacte le 26 janvier dernier lors de la tournée des QG de campagne. A cette occasion, l'APF avait remis à chaque candidat le Pacte APF 2012 et un fauteuil roulant aux couleurs du parti du candidat afin de symboliser la présence des personnes en situation de handicap dans la campagne et de le voir - peut-être ? - sur une tribune de meeting !

Les commentaires sont fermés.