25/04/2012

« Sarkozy et Hollande doivent s’engager sur le handicap » (Jean-Marie Barbier, Président de l’APF)

 

jmb.jpgLequotidiendumédecin.fr publie un commentaire de Jean-Marie Barbier à propos de la présidentielle 2012.

Vous pouvez consulter le commentaire en cliquant ici. Vous pouvez aussi consulter les commentaires des autres personnalités du monde de la santé en cliquant ici.

 Jean-Marie Barbier remarque "Sur le fond de la campagne, nous avons fait une étude sur le contenu, les mots choisis dans les discours des candidats pour constater que le mot "handicap" était moins prononcé que le mot "football".

Les 2 candicats en lice pour le 2ème tour des présidentielles doivent être à nouveau interpellés.

Dans nos départements, les Conseillers Départementaux de l'APF et tous les militants ont aussi à faire connaitre le "Pacte APF pour une société ouverte à tous" et, chaque fois que possible, à rencontrer les candidats aux législatives pour obtenir de débattre de l'inclusion de personnes en situation de handicap.

QUI FERA BOUGER LES LIGNES ? 

09:26 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

En 2007 on n'était les oubliés de la campagne, il a fallu se battre pour leur faire voir qu'on existé, en 2012 il font semblent de nous voir, il vas falloir redescendre dans la rue pour ne pas êtres les oubliés de cette campagne et leur dire que 2015 arrive à grand pas et leur faire comprendre qu'on veux vivre dignement et faire nous aussi une coupe du monde du droits de vivre

Écrit par : ALRIC Jean-marc | 25/04/2012

Les commentaires sont fermés.