28/04/2012

Interpellation des candidats à la présidence de la république par le Comité d'Entente

Réponse de François Hollande au Comité d'entente des associations représentatives des personnes handicapées et parents d'enfants handicapés au sujet des discriminations et l'exclusion des personnes en situation de handicap

Pour la consulter, cliquez ici

10:43 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

25/04/2012

« Sarkozy et Hollande doivent s’engager sur le handicap » (Jean-Marie Barbier, Président de l’APF)

 

jmb.jpgLequotidiendumédecin.fr publie un commentaire de Jean-Marie Barbier à propos de la présidentielle 2012.

Vous pouvez consulter le commentaire en cliquant ici. Vous pouvez aussi consulter les commentaires des autres personnalités du monde de la santé en cliquant ici.

 Jean-Marie Barbier remarque "Sur le fond de la campagne, nous avons fait une étude sur le contenu, les mots choisis dans les discours des candidats pour constater que le mot "handicap" était moins prononcé que le mot "football".

Les 2 candicats en lice pour le 2ème tour des présidentielles doivent être à nouveau interpellés.

Dans nos départements, les Conseillers Départementaux de l'APF et tous les militants ont aussi à faire connaitre le "Pacte APF pour une société ouverte à tous" et, chaque fois que possible, à rencontrer les candidats aux législatives pour obtenir de débattre de l'inclusion de personnes en situation de handicap.

QUI FERA BOUGER LES LIGNES ? 

09:26 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

24/04/2012

Evaluez le Réseau PAM Ile de France

ETUDE EVALUATION DES SERVICES PAM -QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION

stif.jpg

Le STIF, autorité organisatrice des transports, est en charge de la politique des transports sur l’ensemble de la région Ile-de-France et notamment de la cohérence et du cofinancement du réseau PAM Ile-de-France.

Le STIF organise actuellement une enquête afin d’évaluer le niveau de qualité de service perçu par les utilisateurs du réseau PAM Ile-de-France.

Les résultats obtenus serviront à définir des pistes d’amélioration du service.

Pour cela, votre participation est nécessaire afin de recueillir le maximum de retours des usagers qu’ils soient réguliers ou occasionnels. 

Il est possible de participer en répondant au formulaire en ligne disponible à l’adresse suivante : http://www.scat.fr/PAM