27/06/2012

Une très bonne nouvelle pour le service d’aide à domicile APF de Choisy-le-Roi.


 Ce 26 juin, à la Préfecture de Créteil, la Directrice Régionale de l’APF, Patricia Boquet , le Représentant du CD94, Claude Boulanger, le Directeur de la Délégation Départementale, Frédéric Blanzat et la Directrice du pole Adultes Nacima Zerriate avaient rendez-vous avec la Vice-présidente du Conseil Général du 94, Madame Jeanvoine, la Directrice des services Personnes Agées / Personnes Handicapées, Madame de Conin et Madame Decary, technicienne au service tarification du Conseil Général.

Après trois années de pourparlers infructueux, le CG 94 a pris la décision de tarifer le service APF de Choisy-le-Roi à hauteur de 26 euros de l’heure, à compter du 1ier Aout 2012.
Une relation de confiance est à l’origine de ce succès qui permet à ce service de poursuivre son activité auprès de ses usagers.

Voilà une grande satisfaction pour chacun, les efforts et la persévérance ont abouti.

La demande politique et stratégique de l’APF a bien fonctionné et nous a placé en position de créer un effet de levier et d’obtenir ce beau résultat.

Un courrier de remerciement sera envoyé très prochainement en retour aux différents responsables politiques ciblés par la manifestation du 5 juin 2012.

La décision du Conseil Général du Val de Marne fera-t-elle des émules ?

C’est ce que nous espérons désormais à quelques jours d’une rencontre décisive avec le Conseil Général des Hauts de Seine pour l’établissement de Nanterre.

La mobilisation du 5 juin 2012, de nos élus, des adhérents, des salariés et des usagers est récompensée.


3738795022_2b.jpgVoici le message reçu, de la part du Président de l’APF, Jean-Marie BARBIER :
« Un grand bravo à toutes et à tous, vous pouvez être fiers de ce succès qui doit en appeler d'autres »

 

Les commentaires sont fermés.